Présentation association Parents

L’association des Parents d’Elèves est une équipe de parents bénévoles.

Ses missions sont principalement de :

  • ACCUEILLIR les familles, les informer et leur apporter des services concrets d’aide à la scolarité et à l’éducation.
  • REPRESENTER l’ensemble des parents d’élèves par une participation au sein de l’établissement (Journée Portes Ouvertes, Conseil d’Etablissement, Conseil d’Administration, parents correspondants aux conseils de classe).
  • ANIMER par une participation active aux évènements qui peuvent se dérouler tout au long de l’année (organisation de manifestations, animation pédagogique, etc.), par une participation constructive au projet de l’établissement pour le bien-être des enfants.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! VENEZ NOUS REJOINDRE !

L’association des parents d’élèves a pour vocation de rassembler tous les parents, vous êtes les bienvenus, n’hésitez pas à nous contacter et à nous transmettre vos idées et vos souhaits :

Pour nous contacter :  parentseleves.collegepantin@gmail.com

Une boite aux lettres est également disponible au secrétariat, n’hésitez pas à y glisser vos besoins et vos idées (à vérifier).

Important : LE 11 OCTOBRE 2019 :

ELECTION DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES

Pour que la voix des parents soit entendue : N’oubliez de voter

Soit en venant au collège le 11 octobre 2019 (de 16h à 19H30)